Cofondatrice de trois des restaurants les plus huppés de la ville d’Abidjan – avec son époux et associé Frank Anet –, Christelle Vougo s’est imposée en l’espace de 4 ans comme une véritable « tastemaker » dans la capitale économique ivoirienne.

Rigueur et innovation
Et puis il y a, bien sûr, l’intelligence de la démarche. Car un restaurant, c’est son chef, sa carte, et son management. Et en tant qu’entrepreneurs, Christelle Vougo et Frank Anet se démarquent par la rigueur et l’innovation de leur approche aussi bien créative que managériale. « Je pense que nous sommes tous les deux amoureux du métier et partageons l’amour du professionnalisme. Lui en salle et moi en cuisine. Aujourd’hui, je pense que notre travail est apprécié et cela représente une source de motivation énorme ! Il y a vraiment beaucoup de beaux restaurants à Abidjan, mais heureusement, l’Ivoirien devient de plus en plus exigeant en matière de qualité, ce qui rehausse le niveau de l’industrie. Je vais avec le ‘’flow’’, j’aime les challenges et j’aime partager ma passion pour la restauration. C’est dans cet esprit que nous avons lancé notre dernier projet, “Zanda”, un service traiteur/espace de réception. L’objectif est vraiment d’huiler notre machine, de toujours mieux organiser notre entreprise. »
Aujourd’hui, avec la gestion de trois espaces de haut standing et un service traiteur, l’on ne peut qu’être bluffé par ce coup de maître qui ne cesse de ravir les épicuriens de la ville d’Abidjan. Et dans l’attente des surprises qu’elle dit nous réserver, laissons-nous donc porter par les saveurs du Chef !