Exclusif Web

Un Hôtel Business Class à DOHA

Un Hôtel Business Class à DOHA Haut lieu culturel et économique du Moyen-Orient, Doha attire le businessman mais aussi l’amateur de rencontres sportives.

Au programme : le tournoi de tennis du Quatar Open au mois de janvier, les Mondiaux d’athlétisme au mois d’octobre et la Coupe du monde de football à partir du mois de novembre 2022. Le groupe d’hôtellerie de luxe Thaïlandais Centara Hôtel & Resorts, présent dans les principales destinations touristiques du royaume, ainsi qu’aux Maldives, au Sri Lanka, au Vietnam, au Laos, en Chine et au Sultanat d’Oman, vient d’ouvrir son premier établissement au Qatar. « Doha est l’une des destinations émergentes les plus excitantes au monde et nous sommes déterminés à pénétrer cet important marché avec un hôtel aussi impressionnant, le Centara West Bay Residences & Suites Doha qui propose une gamme complète d’installations haut de gamme pour tous les types de clients, des vacanciers en séjour de courte durée au Qatar aux grands groupes familiaux en passant par les voyageurs d’affaires de longue durée. Nous sommes impatients d’accueillir nos invités alors que la ville se prépare à organiser une série d’événements mondiaux majeurs », commente Thirayuth Chirathivat, Directeur Général du groupe. Surplombant la corniche animée du front de mer, le gratte-ciel flambant neuf, propose 265 chambres, studios et appartements spacieux comprenant une à trois chambres et des penthouses spectaculaires. Perché au 42 ème étage, le Penthouse Orvhid Sea View offre une vue époustouflante sur west bay et le golfe Persique de la capitale du Quatar. 365 m2 de marbre et de décoration design accueillent une famille ou un groupe de 9 personnes. L’appartement luxueux dessert quatre chambres, plusieurs salles de bain en marbre et dorures et un jacuzzi. Le salon et la salle à manger grandioses avec leurs hauts plafonds, ouvrent sur un panorama époustouflant. Côté business, l’établissement est équipé de deux salles de séminaire modulables ; côté détente, une grande salle de fitness, un hamman, un sauna et une piscine de nage combleront les visiteurs.

Coté gastronomie, aux commandes des restaurants, le chef Alfred Prasad, du restaurant étoilé Tamarind à Mayfair Londres, propose une nouvelle découverte culinaire avec une collection de points de restaurations contemporains, déclinant une cuisine internationale. Aux alentours, on visite l’historique marché de Souq Waqif, le musée d’art islamique, et la grande mosquée.

Pratique : A 25 mn de l’aéroport international Hamad. www.centarahotelsresorts.com