L’espace dans les cabines d’avion fait partie des biens immobiliers les plus chers de la planète. Les compagnies aériennes ont eu du mal au fil des décennies à rentabiliser cette superficie limitée et hautement réglementée.
Par Marisa García
La dernière estimation du bénéfice moyen des compagnies aériennes par passager, établie par l'Association du transport aérien international, n'est que de 2,25 dollars en 2023. Mais le segment haut de gamme de la cabine d'avion est en croissance, contribuant ainsi à équilibrer l'équation.
United Airlines rejoint plusieurs compagnies aériennes dans le monde qui ont profité d'une tendance vers des cabines plus luxueuses, plus confortables, en classe affaires et en classe économique premium. Les passagers sont les grands gagnants de cette tendance, car les concepteurs de cabines d’avion ont établi de nouvelles normes en matière de confort.
Les cabines premium d’United Airlines ont du succès
Polaris d'United Airlines a contribué à la croissance des revenus de la compagnie aérienne alors qu'un nombre croissant de passagers et de compagnies aériennes affluaient vers les cabines premium. United Airlines
« La demande pour les produits haut de ga...
Ce contenu est réservé à nos abonné.e.s.
Si vous êtes déjà abonné.e, merci de vous connecter, ci-dessous.
Si vous n'êtes pas encore abonné.e, profitez de notre abonnement illimité et sans engagement pour 5 euros par mois.