Déjà en pointe sur le e-commerce, le groupe textile espagnol a annoncé déployer ses services de boutique en ligne dans dix-sept pays africains. Objectif : conquérir un marché de l’habillement continental en pleine croissance.
Enseigne phare de l’habillement, la chaîne espagnole de prêt-à-porter Mango se lance à la conquête de l’Afrique. Dans un récent communiqué publié sur son site, la société catalane a annoncé l’extension de son activité de boutique en ligne à dix-sept pays africains que sont le Sénégal, le Ghana, le Cameroun, la République du Congo, le Kenya, le Bénin, l’Éthiopie, la Tanzanie, la Zambie, le Zimbabwe, le Mali, le Tchad, le Rwanda, l’Ouganda, le Mozambique, Madagascar et le Malawi. « L’ouverture de notre e-boutique dans plusieurs pays africains, en particulier ceux où nous ne sommes pas présents physiquement, nous permettra non seulement d’acquérir une connaissance du marché, mais aussi de renforcer notre capacité à répondre aux besoins de nos clients sur chaque territoire », s’est notamment félicitée Elena Carasso, la directrice des ventes en ligne et de la clientèle de la marque, citée dans la note précitée.
Une présence au Kenya et au Camer...
Le média de ceux qui construisent l'Afrique d'aujourd'hui et de demain
La suite de cet article est réservée à nos membres inscrits. Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous gratuitement et sans engagement.
- Tous les articles en illimité
- Le magazine en avant-première
- Les exclusivités Abonnés
- Les archives de Forbes Afrique
Si vous êtes déjà inscrit.e, merci de vous connecter, ci-dessous.