Avec l’accueil de 1 200 entrepreneurs, la Norrsken House Kigali a tenu son pari. Annoncé comme le plus grand centre technologique d’Afrique, l’établissement, géré par la fondation suédoise Norrsken, a organisé une Africa Week, les 8 et 9 novembre dernier. L’occasion de réunir investisseurs et startups, l’ADN de la Norrsken House Kigali.
Par Dounia Ben Mohamed, à Kigali
“Est-ce que les investisseurs sont là ?” interpelle, dans son discours d’ouverture, Pascal Murasira, directeur général de Norrsken East Africa. Ils l’étaient. Plus de mille investisseurs, chefs d'entreprise et responsables publics du monde entier se sont réunis à l’occasion de la Norrsken Africa Week qui s'est tenue les 8 et 9 novembre à Kigali, au Rwanda. "Le plus grand événement de réseautage sur la technologie et l'impact en Afrique”, selon l’ambition affichée par son organisateur, la fondation suédoise Norrsken, organisme mondial à but non lucratif fondé en 2016 et dont la vocation est d'aider les entrepreneurs à résoudre les défis du monde. Elle organisait à cette occasion l’inauguration de la Norrsken House Kigali, "le principal centre d'innovation technologique et d'entrepreneuriat d'Afrique”. Un pari pris l...
Le média de ceux qui construisent l'Afrique d'aujourd'hui et de demain
La suite de cet article est réservée à nos membres inscrits. Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous gratuitement et sans engagement.
- Tous les articles en illimité
- Le magazine en avant-première
- Les exclusivités Abonnés
- Les archives de Forbes Afrique
Si vous êtes déjà inscrit.e, merci de vous connecter, ci-dessous.