La cérémonie a fait un buzz énorme sur les réseaux. Le 10 juin dernier, lors de la remise officielle du diplôme de HEC "Global Executive Master in Management" qu’il venait de décrocher, A’Salfo, le leader de Magic System, a médusé professeurs émérites et parents des lauréats de la prestigieuse école de commerce.
Par Jean-Luc Clouard - Article Publié dans l'édition 74
« Je ne vais pas faire de discours, mais ce que je sais faire de mieux »
Vêtu d’une toge noire et du chapeau de diplômé, A’Salfo a enflammé la scène de HEC Paris, le 10 juin, en entonnant, avec la complicité des membres de son groupe, « Premier Gaou », le tout premier tube des « Quatre Magiciens du zouglou ». Face à l’enthousiasme suscité, il a enchaîné avec « Magic in the air ». Après le show, le chanteur ivoirien de 44 ans s’est entretenu avec Forbes Afrique. ©Noé Bugnot
Forbes Afrique : La réussite d’un business, c’est faire quelque chose qui marche, quelque chose qui fait sens pour celui qui entreprend et qui rapporte de l’argent. Y a-t-il une case que Magic System n’a pas cochée ?
A'Salfo : Aucune, je crois que tout va bien de ce côté-là. Faire de la musique, c’est apporter un plus à la vie ...
Le média de ceux qui construisent l'Afrique d'aujourd'hui et de demain
La suite de cet article est réservée à nos membres inscrits. Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous gratuitement et sans engagement.
- Tous les articles en illimité
- Le magazine en avant-première
- Les exclusivités Abonnés
- Les archives de Forbes Afrique
Si vous êtes déjà inscrit.e, merci de vous connecter, ci-dessous.